Achetez des croquettes de la gamme Proplan pour votre chien

Si vous regardez avec attention la gamme de croquettes proposée par Proplan, vous serez sans doute surpris. En effet, de nombreux profils sont pris en compte, vous pourrez réellement répondre à toutes les demandes de votre animal de compagnie. Bien sûr, les critères les plus classiques sont indispensables pour réussir à trouver les meilleures croquettes chez Proplan, mais vous pourrez aussi vous attarder sur quelques spécificités. 

De nombreux critères sont très importants

Bien sûr, la race de votre chien et sa taille sont les deux premières informations qui méritent votre attention. Vous pouvez avoir des croquettes pour les plus petits ou les plus grands comme un Berger Blanc Suisse. Si ce dernier a des problèmes digestifs ou si son poil n’est pas celui escompté, vous pourrez trouver une gamme qui apporte tous les nutriments les plus importants. 

  • En termes de prix, la gamme est relativement abordable au vu de la richesse de cette alimentation.
  • Vous devrez par exemple débourser moins de 30 euros pour des croquettes destinées à tout petit chien comme un Jack Russel Terrier.
  • Vous aurez plusieurs goûts, car certains animaux de compagnie sont parfois difficiles, le poulet n’est pas toujours apprécié.
  • Vous pourrez alors jongler avec des saveurs sympathiques comme le saumon par exemple.
  • Il s’agit de l’une des marques les plus renommées sur le marché et elle reste celle qui propose le plus de profils puisqu’elle prend en compte de nombreux besoins spécifiques.

Il faut également regarder les emballages de ces croquettes pour comprendre que les croquettes sont préparées par de vrais spécialistes qui connaissent à la perfection les attentes de toutes les races. De plus, si vous achetez chez Proplan des sacs de plus de 10 kilos, vous aurez des prix dégressifs, ce qui est idéal notamment pour les foyers qui ont plusieurs animaux ou qui souhaitent réaliser des économies sans faire l’impasse sur la qualité.

Separator image Publié dans Chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *