L’arbre à chat est l’accessoire indispensable pour les félins

Les chats ont besoin de s’isoler tout en regardant leur entourage, il faut donc un lieu perché qui soit au centre de toutes les attentions. L’arbre est un accessoire idéal pour votre compagnon, mais il est également très appréciable pour votre décoration puisqu’il est décliné en plusieurs couleurs. 

Un accessoire idéal pour le bien-être de votre chat

Il propose plusieurs concepts, car un arbre à chat est idéal comme terrain de jeu. Votre félin peut se défouler avec les différentes parties après une journée stressante par exemple. Généralement, il a un grattoir pour ses griffes, ce qui vous évite de retrouver votre tapisserie ou vos rideaux dans un état pitoyable. La petite balle suspendue devrait attirer aussi son attention. 

Choisissez le modèle le plus adapté à votre décoration

L’arbre à chat est aussi un espace pour se reposer avec un hamac ou une petite cachette perchée. Il peut ainsi s’isoler sans réellement être seul puisque le félin garde toujours un oeil sur son entourage. Il est prêt à bondir dès qu’il en éprouve le besoin. Cet accessoire est donc indispensable et sachez que les fabricants ont redoublé d’efforts pour vous proposer des produits décoratifs. Nous sommes loin de l’époque où les modèles étaient disgracieux puisque désormais, l’arbre à chat est élégant, design et il se fond parfaitement dans votre décoration. 

Un prix adapté à votre budget 

Que la hauteur soit inférieure à 1 mètre ou qu’elle soit supérieure à 2 mètres, le montage est simple. Il suffit d’emboîter les différentes parties. Les grands arbres sont conçus pour plusieurs chats, ils ont ainsi des espaces définis pour qu’ils puissent cohabiter dans les meilleures conditions. En ce qui concerne le budget, il est relativement large. L’entrée de gamme s’articule autour de quelques dizaines d’euros, mais les modèles les plus élégants peuvent être facturés plus de 100 euros.

Separator image Publié dans Chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *